Escales
Discussions des tendances sur tout
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Faire la cour, avez-vous des astuces ?

Anonymous
Anonymous Invité  Invité
      






Revenir en haut Aller en bas
MessageFaire la cour, avez-vous des astuces ?Ven 26 Mar - 13:53


Bonjour,

Aujourd'hui nous faisons aussi la cour aux filles (et aux garçons d'ailleurs, mais c'est différent).
Cependant, nous nous parlons plus de "drague" ou de "flirt" ( bien que ce dernier terme évoque plus chez moi quelque chose de léger, de passager), alors que la génération de nos parents, mais surtout de nos grand-parents, c'était l'art de faire la court...

A la mode du jour d'aujourd'hui et surtout chez les d'jeuns, c'est du style :
- Tu veux passer chez moi matter "Sexe Intentions", ou "Twilight", ou je ne sais quoi... ?
- Le videur de la boîte du coin est le pote de mon frangin, tu veux qu'il te fasse entrer ? On s'descend quelques bières et des tarpets juste avant, derrière le centre commercial, tu verras, c'est cooool !
- Tu viens zoner avec nous dans la city ?
Texto : -"J'aimerais bien te connaître et plus si affinités"

Bref, des plans à deux balles, rien à avoir avec l'art de faire la cour et ses stratégies romanesques.
Sans parler que beaucoup couchent dès la première nuit...

J'ouvre ce sujet pour que tout le monde puisse donner de BELLES astuces qui nous inspireraient à refaire la cour, et non le plan drague par défaut...

Dans beaucoup de domaines, l'ancien revient à la mode, mais hélas pas dans celui des moeurs...

Merci de vos bons conseils.



Dernière édition par Final-Blond le Sam 27 Mar - 10:30, édité 2 fois

Anonymous
Anonymous Invité  Invité
      






Revenir en haut Aller en bas
MessageRe: Faire la cour, avez-vous des astuces ?Ven 26 Mar - 21:36

Ha les plans à deux balles... Ils marchent avec certains et certaines en plus...

Mais certains trucs bien plus anciens sont toujours là, et heureusement !

Les gars... adhérez à la galanterie. La vraie galanterie, pas la lourde qui consiste à tenir la porte à la jolie fille et la lacher dans la figure de l'autre... Etre galant, mais tout le temps et toujours. Primo c'est bien. Deuxio, ça fait de vous... oui, ça va fait de vous un vrai homme. Et quoi de mieux qu'être un homme pour plaire ? :D

Anonymous
Anonymous Invité  Invité
      






Revenir en haut Aller en bas
MessageRe: Faire la cour, avez-vous des astuces ?Sam 27 Mar - 10:25

Oh oui, soyez galants les gars !
Mais les filles peuvent aussi l'être...

Je pense aussi qu'une invitation à une vraie balade à deux (sans les potes de lui et les meilleures coupines de elle), avec un petit programme bien concocté (et c'est facile) qui finit par un ciné et un petit repas sans prétention mais original, du genre un petit picnic dans un beau jardin ou dans un parc (pas de Mc Do !), pour terminer raccompagner sa belle chez elle et la quitter avec ZE premier baiser...
Voilà qui moi me charmerait.

C'est tout simple, mais ça ne fait plus de nos jour.
Le "rentre dedans" est beaucoup plus direct et abrupt...

Contenu sponsorisé  
      






Revenir en haut Aller en bas
MessageRe: Faire la cour, avez-vous des astuces ?


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Mode Sans Fil :: Exploration Mode :: Passion Fashion-
AccueilWelcomeVIP RoomDernières imagesTheme SelectorS'enregistrerGo to bottomGo to topConnexionConnexion
SF-BB Concept
Protected by Copyscape Original Content Check

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit